Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-03T19:53:41+01:00

En retard, en retard!

Publié par Charline

Coucou tout le monde,

Je vois qu'il y a bien longtemps que je suis venue poster ici, entre confection de sablés et décoration de sapin, je me suis perdue dans l'esprit de Noël (déjà!).

Et pourtant....il y a beaucoup de petits nouveaux!

Alors c'est parti!

J'ai fais une mini collection de bracelets en chaine argentée avec des perles et des petites breloques. Ils sont fins, délicats, mignons, craquants.... bref, vous l'aurez compris je les adore!

Des jolies idées cadeaux pour Noël!

Pour commencer, mon chouchou. Bracelet aux couleurs romantiques, chaine argentée, perles nacrées rose poudré et gris clair. Breloque étoile.

Pour commencer, mon chouchou. Bracelet aux couleurs romantiques, chaine argentée, perles nacrées rose poudré et gris clair. Breloque étoile.

L'ensemble "étoile marine". Chaine en métal argentée, perles nacrées bleues et breloques étoile.
L'ensemble "étoile marine". Chaine en métal argentée, perles nacrées bleues et breloques étoile.

L'ensemble "étoile marine". Chaine en métal argentée, perles nacrées bleues et breloques étoile.

Brillant! Chaine argentée, perles de cristal argentées et noires, facette noire et breloque étoile.

Brillant! Chaine argentée, perles de cristal argentées et noires, facette noire et breloque étoile.

Bracelet infini. Chaine en métal argenté, connecteur infini et perles de cristal à reflets bleus

Bracelet infini. Chaine en métal argenté, connecteur infini et perles de cristal à reflets bleus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog